Skip to content

Cart

Your cart is empty

GET YOUR 10% NEWSLETTER DISCOUNT NOW!

Do you want to stay informed of the latest news and offers? Then subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order. (after registering you will find the discount code in your email).

Men's work bags

Are you looking for the perfect bag for work? Search no further! The bag store has a large selection of men's bags that are perfect for the office, whether you need something small for all your essentials or a larger bag to store documents and laptop. Our business bags are stylish, practical and designed to last. Shop now and find the perfect new men's bag for work!

Sort by

29 products

Filters

Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Tuscany Leather leren laptoptas TREVISO voor heren TL141986 donkerblauw
(0.0)
Chiarugi leren laptoptas Classic 15 inch voor heren 4305 bruin
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren dokterstas met dubbele bodem GIOTTO tl142344 donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather leren messenger bag SIENA voor heren TL142243 bruin
(0.0)
Mutsaers aktetas leer The Walker 533 donkerbruin
(5.0)
Mutsaers aktetas leer The Jones voor heren 531 zwart
Mutsaers Briefcase The Jones Sale price€369,00
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Sleeve Plus 15.6 Inch unisex donkerbruin
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Windsor unisex 535 bruin
(0.0)
Chiarugi aktetas leer Classic 14 inch 4304 dames bruin
Chiarugi briefcase Classic 14" Sale price€458,00
(0.0)
Tony Perotti laptoptas leer 15 inch 1 vaks TE9967DB bruin
(0.0)
- 15%Socha laptoptas leer Diamond Unisex 15.6 zwart
Socha Laptop Bag Diamond Unisex 15.6" Sale price€228,65 Regular price€269,00
(4.0)
Tuscany Leather leren aktetas Ventimiglia voor heren tl142069 cognac
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren dokterstas Bernini 142089 cognac
(0.0)
- 15%dR Amsterdam werktas bruin
dR Amsterdam Work bag Tampa Sale price€152,95 Regular price€179,95
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas Alessandria zwart
(5.0)
Tuscany Leather aktetas Caserta donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather dokterstas Leonardo bruin
(0.0)
Tuscany Leather aktetas leer Mantova honey
(0.0)
Tuscany Leather messenger bag donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather messenger bag leer double Freestyle zwart
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas leer Urbino donkerblauw
(0.0)
Tuscany Leather leren laptoptas Pisa voor heren TL141660 honey
(0.0)
Tuscany Leather Aktetas leer Venezia TL141268 rood
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas leer Urbino TL141241 donkerbruin
(0.0)

What are men's bags?

When it comes to finding the perfect bags for work, men have a range of options of men's bags to choose from with us. Are you looking for something sleek and stylish or something more practical today? There are plenty of bags to choose from at De Bags Case. In this collection you will find some of the most popular men's bags for work.

The leather bags from De Bagzaak

Are you looking for a business leather men's bag? Then view our extensive collection to find the right leather bag. You can choose from different types of leather and color. Whether you are looking for a shoulder bag, belt bag or something else, fortunately we have plenty of choice of men's bags for daily use in our webshop.

What also offer Laptop bags for everyday use

The most used item in an office job is probably a laptop. Without a laptop you probably won't be able to do your work properly, which is why you want to be able to take your laptop with you anytime and anywhere. The ideal solution for this is a bag that can accommodate a laptop. The dimensions of these men's bags are tailored to the most common dimensions of laptops, so your laptop fits perfectly in the bag. In addition to just bringing a laptop, ourlaptop bagsfor men there is also room for taking other office accessories. Consider, for example, a notepad, pens and business cards. The big advantage of these men's bags is that they can be carried both in the hand and over the shoulder. Our laptop bags are made of high-quality leather and are available in various models and colors.

Briefcases and doctor's bags in different models

Briefcasesare the most 'classic' variant of men's bags. This type of men's work bag has been used for decades, especially for transporting documents and folders. By using a briefcase, you keep all your papers together and important pieces remain undamaged. This way you prevent confidential papers from being lost or wrinkled during transport. These men's bags are surprisingly spacious on the inside and have various compartments for separating different documents and other necessities.

Another type of men's bag is the doctor's bag, who doesn't know this classic? In contrast to briefcases, doctor's bags have a wide flare at the bottom and are mainly used by (as the name suggests) doctors to transport small medical supplies.

You can buy the right Messenger bags at De Bags Case

From the classic men's bags to a much more modern type of bag: the messenger bag.Messenger bagsusually have a handle that is worn diagonally over the shoulder and a flap with which the bag can often be closed using buckles or sliders. These bags are a stylish addition to any office outfit but can also be used for any occasion and are available in different styles and colors.

Backpacks in different models

When you hear the word 'backpack' you may quickly think of an item that you use in your spare time, but nothing could be further from the truth! Nowadays there are also men's bags in the shape of abackpackin business style. Handy, so that you always have your hands free and can also easily transport heavier objects.

Do you want to buy a new bag?

The range of men's bags at De Bagzaak is very large, divided into various categories. Whatever your profession and style, you are guaranteed to find success at De Bagzaak when you are looking for a new work bag, shoulder bag or something else. Our men's bags are all made of excellent quality leather, so you will enjoy your purchase for years to come. Are you not completely satisfied after receiving your ordered work bag for men? Don't worry, free returns are always possible at De Tassenzaak (provided the item is in its original and undamaged condition).

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

Sacs de travail pour hommes

Vous recherchez le sac parfait pour le travail ? Ne cherchez plus ! La boutique de sacs propose une large sélection de sacs pour hommes parfaits pour le bureau, que vous ayez besoin d'un petit sac pour tous vos essentiels ou d'un sac plus grand pour ranger documents et ordinateur portable. Nos sacs business sont élégants, pratiques et conçus pour durer. Achetez maintenant et trouvez le nouveau sac pour homme parfait pour le travail !

Trier par

29 produits

Filtres

Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Tuscany Leather leren laptoptas TREVISO voor heren TL141986 donkerblauw
(0.0)
Chiarugi leren laptoptas Classic 15 inch voor heren 4305 bruin
Tuscany Leather exclusieve leren dokterstas met dubbele bodem GIOTTO tl142344 donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather leren messenger bag SIENA voor heren TL142243 bruin
Sac messager en cuir Toscane SIENA Prix de vente€332,00
(0.0)
Mutsaers aktetas leer The Walker 533 donkerbruin
(5.0)
Mutsaers aktetas leer The Jones voor heren 531 zwart
Porte-documents Mutsaers The Jones Prix de vente€369,00
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Sleeve Plus 15.6 Inch unisex donkerbruin
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Windsor unisex 535 bruin
(0.0)
Chiarugi aktetas leer Classic 14 inch 4304 dames bruin
Mallette Chiarugi Classique 14" Prix de vente€458,00
(0.0)
Tony Perotti laptoptas leer 15 inch 1 vaks TE9967DB bruin
(0.0)
- 15%Socha laptoptas leer Diamond Unisex 15.6 zwart
Socha Sacoche pour Ordinateur Portable Diamant Unisexe 15,6" Prix de vente€228,65 Prix normal€269,00
(4.0)
Tuscany Leather leren aktetas Ventimiglia voor heren tl142069 cognac
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren dokterstas Bernini 142089 cognac
(0.0)
- 15%dR Amsterdam werktas bruin
dR Amsterdam Sac de travail Tampa Prix de vente€152,95 Prix normal€179,95
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas Alessandria zwart
(5.0)
Tuscany Leather aktetas Caserta donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather dokterstas Leonardo bruin
(0.0)
Tuscany Leather aktetas leer Mantova honey
(0.0)
Tuscany Leather messenger bag donkerbruin
(0.0)
Tuscany Leather messenger bag leer double Freestyle zwart
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas leer Urbino donkerblauw
(0.0)
Tuscany Leather leren laptoptas Pisa voor heren TL141660 honey
(0.0)
Tuscany Leather Aktetas leer Venezia TL141268 rood
(0.0)
Tuscany Leather laptoptas leer Urbino TL141241 donkerbruin
(0.0)

Que sont les sacs pour hommes ?

Lorsqu'il s'agit de trouver les sacs parfaits pour le travail, les hommes ont le choix entre une gamme d'options de sacs pour hommes chez nous. Êtes-vous à la recherche de quelque chose d’élégant et élégant ou de quelque chose de plus pratique aujourd’hui ? Il existe de nombreux sacs parmi lesquels choisir chez De Bags Case. Dans cette collection, vous trouverez certains des sacs pour hommes les plus populaires pour le travail.

Les sacs en cuir de De Bagzaak

Vous recherchez un sac business en cuir pour homme ? Alors consultez notre vaste collection pour trouver le sac en cuir qui vous convient. Vous pouvez choisir parmi différents types de cuir et de couleurs. Que vous recherchiez un sac à bandoulière, un sac ceinture ou autre chose, nous avons heureusement un large choix de sacs pour hommes pour un usage quotidien dans notre boutique en ligne.

Ce qui propose également des sacs pour ordinateur portable pour un usage quotidien

L’élément le plus utilisé dans un travail de bureau est probablement un ordinateur portable. Sans ordinateur portable, vous ne pourrez probablement pas faire votre travail correctement, c'est pourquoi vous souhaitez pouvoir emporter votre ordinateur portable avec vous à tout moment et n'importe où. La solution idéale pour cela est un sac pouvant accueillir un ordinateur portable. Les dimensions de ces sacs pour hommes sont adaptées aux dimensions les plus courantes des ordinateurs portables, afin que votre ordinateur portable s'intègre parfaitement dans le sac. En plus d'apporter simplement un ordinateur portable, notresacs pour ordinateur portablepour les hommes, il y a également de la place pour emporter d'autres accessoires de bureau. Pensez, par exemple, à un bloc-notes, des stylos et des cartes de visite. Le gros avantage de ces sacs pour hommes est qu'ils peuvent être portés aussi bien à la main qu'à l'épaule. Nos sacs pour ordinateur portable sont fabriqués en cuir de haute qualité et sont disponibles en différents modèles et couleurs.

Mallettes et trousses de médecin en différents modèles

Mallettessont la variante la plus « classique » des sacs pour hommes. Ce type de sac de travail pour hommes est utilisé depuis des décennies, notamment pour le transport de documents et de dossiers. En utilisant une mallette, vous conservez tous vos papiers ensemble et les pièces importantes restent intactes. Vous évitez ainsi la perte ou le froissement de documents confidentiels pendant le transport. Ces sacs pour hommes sont étonnamment spacieux à l'intérieur et disposent de divers compartiments pour séparer différents documents et autres nécessités.

Un autre type de sac pour homme est la trousse de médecin, qui ne connaît pas ce classique ? Contrairement aux porte-documents, les sacs médicaux ont un large fond évasé et sont principalement utilisés par (comme leur nom l'indique) les médecins pour transporter de petites fournitures médicales.

Vous pouvez acheter les bons sacs Messenger chez De Bags Case

Du sac classique pour homme à un type de sac beaucoup plus moderne : le sac messager.Sacs Messengeront généralement une poignée qui se porte en diagonale sur l'épaule et un rabat avec lequel le sac peut souvent être fermé à l'aide de boucles ou de curseurs. Ces sacs sont un ajout élégant à n'importe quelle tenue de bureau, mais peuvent également être utilisés en toute occasion et sont disponibles dans différents styles et couleurs.

Sacs à dos dans différents modèles

Lorsque vous entendez le mot « sac à dos », vous pensez peut-être rapidement à un article que vous utilisez pendant votre temps libre, mais rien n'est plus éloigné de la vérité ! Il existe aujourd'hui aussi des sacs pour hommes en forme desac à dosdans un style professionnel. Pratique, pour que vous ayez toujours les mains libres et que vous puissiez également transporter facilement des objets plus lourds.

Vous souhaitez acheter un nouveau sac ?

La gamme de sacs pour hommes chez De Bagzaak est très large, divisée en différentes catégories. Quels que soient votre métier et votre style, vous êtes assuré de réussir chez De Bagzaak lorsque vous recherchez un nouveau sac de travail, un sac à bandoulière ou autre. Nos sacs pour hommes sont tous fabriqués dans un cuir d'excellente qualité, vous profiterez donc de votre achat pendant des années. Vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir reçu votre sac de travail pour hommes commandé ? Ne vous inquiétez pas, les retours gratuits sont toujours possibles chez De Tassenzaak (à condition que l'article soit dans son état d'origine et en bon état).