Skip to content

Cart

Your cart is empty

GET YOUR 10% NEWSLETTER DISCOUNT NOW!

Do you want to stay informed of the latest news and offers? Then subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order. (after registering you will find the discount code in your email).

SUITCASES

Are you going on holiday or traveling for business? Then take a look at our suitcase collection from the Tuscany Leather brand. Suitcases with wheels are ideal for when you go on holiday for a longer period of time. The wheels and pull handle make the suitcase easy to transport, especially when a lot of walking is required. You can conveniently place your handbag or backpack on the suitcase by attaching it to the drawbar.

Sort by

2 products

Filters

Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Tuscany Leather TL Voyager verticale leren trolley met 4 wielen voorkant trolley honey
(0.0)
Tuscany Leather Varsavia leren pilotenkoffer met twee wielen voorkant trolley zwart
(0.0)

SUITCASES FOR YOUR TRAVELS

Nowadays suitcases and trolleys are made in many different materials, colors and textures. However, none of them will be able to overcome the timeless charm of the leather suitcase. Every scratch tells a story about the countless journeys your suitcase has taken with you. In fact, your suitcase literally lives with you through every experience and every sign of time gives it even more character.

WHY A LEATHER SUITCASE?

A leather suitcase is the best solution for those looking for quality and durability of the material. The suitcases from the Tuscany Leather brand are made of vegetable tanned calf leather, which guarantees resistance and durability. The interior, on the other hand, is made of a cotton-based fabric, precisely because this is the material that comes into contact with our clothes and should avoid all types of contamination and allergies. The finishes have been refined in detail, as each case is produced and sewn by hand.

SUITCASES - MADE IN ITALY

Our suitcases from the Tuscany Leather brand are designed and made entirely in Italy. For the suitcases they use Italian quality leather selected from the best cuts. The design of the cases is the result of tradition in the Italian leather goods sector.

MAINTENANCE OF YOUR SUITCASE

It starts with a scratch, maybe an ugly wrinkle or even a small stain - we've all been there. The suitcase you once loved slowly becomes contaminated and before you know it, you are left with a remnant of what once was. Neglecting the maintenance of your suitcase is something everyone is guilty of, but if you've finally had to let go of a suitcase you used to love, you now understand how important it is to take good care of it. Regardless of whether it is an expensive or a more affordable version, every suitcase needs your attention.

  • Clean your suitcases regularly with a soft brush or cloth
  • Air out your suitcase regularly
  • Dry wet leather naturally, away from artificial heat
  • Keep leather supple every 6 months with a special oneleather conditioner

ORDER YOUR SUITCASES ONLINE AT THE BAGS STORE

Order your suitcase today and we will do our utmost to have it delivered to you as quickly as possible. If you are not satisfied with the size or color of the suitcase, that is not a problem because at detassenzaak.nl you can return it free of charge.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

LES VALISES

Vous partez en vacances ou en voyage d'affaires ? Alors jetez un œil à notre collection de valises de la marque Tuscany Leather . Les valises à roulettes sont idéales lorsque vous partez en vacances pendant une longue période. Les roulettes et la poignée de traction rendent la valise facile à transporter, surtout lorsqu'il faut beaucoup marcher. Vous pouvez facilement placer votre sac à main ou votre sac à dos sur la valise en l'attachant au timon.

Trier par

2 produits

Filtres

Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Tuscany Leather TL Voyager verticale leren trolley met 4 wielen voorkant trolley honey
Valise en cuir toscane TL Voyager Prix de vente€726,00
(0.0)
Tuscany Leather Varsavia leren pilotenkoffer met twee wielen voorkant trolley zwart
(0.0)

DES VALISES POUR VOS VOYAGES

De nos jours, les valises et les trolleys sont fabriqués dans de nombreux matériaux, couleurs et textures différents. Cependant, aucun d’entre eux ne pourra vaincre le charme intemporel de la valise en cuir. Chaque égratignure raconte une histoire sur les innombrables voyages que votre valise a effectués avec vous. En fait, votre valise vous accompagne littéralement à travers chaque expérience et chaque signe du temps lui donne encore plus de caractère.

POURQUOI UNE VALISE EN CUIR ?

Une valise en cuir est la meilleure solution pour ceux qui recherchent la qualité et la durabilité du matériau. Les valises de la marque Tuscany Leather sont réalisées en cuir de veau au tannage végétal, ce qui garantit résistance et durabilité. L'intérieur, en revanche, est réalisé avec un tissu à base de coton, précisément parce que c'est le matériau qui entre en contact avec nos vêtements et qui doit éviter tout type de contamination et d'allergies. Les finitions ont été raffinées dans les moindres détails, car chaque étui est réalisé et cousu à la main.

VALISES - FABRIQUÉES EN ITALIE

Nos valises de la marque Tuscany Leather sont conçues et fabriquées entièrement en Italie. Pour les valises, ils utilisent du cuir italien de qualité sélectionné parmi les meilleures coupes. Le design des étuis est le résultat de la tradition du secteur de la maroquinerie italienne.

ENTRETIEN DE VOTRE VALISE

Cela commence par une égratignure, peut-être une vilaine ride ou même une petite tache – nous sommes tous passés par là. La valise que vous aimiez autrefois se contamine lentement et avant de vous en rendre compte, il vous reste un reste de ce qui était autrefois. Négliger l'entretien de sa valise est le fait de tout le monde, mais si vous avez finalement dû vous séparer d'une valise que vous aimiez autrefois, vous comprenez désormais à quel point il est important d'en prendre bien soin. Qu'il s'agisse d'une version chère ou d'une version plus abordable, chaque valise nécessite votre attention.

  • Nettoyez régulièrement vos valises avec une brosse douce ou un chiffon
  • Aérez régulièrement votre valise
  • Sécher le cuir mouillé naturellement, à l'abri de la chaleur artificielle
  • Gardez le cuir souple tous les 6 mois avec un spécialconditionneur de cuir

COMMANDEZ VOS VALISES EN LIGNE AU MAGASIN SACS

Commandez votre valise dès aujourd'hui et nous ferons tout notre possible pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille ou de la couleur de la valise, ce n'est pas un problème car sur detassenzaak.nl, vous pouvez la retourner gratuitement.