Skip to content

Cart

Your cart is empty

GET YOUR 10% NEWSLETTER DISCOUNT NOW!

Do you want to stay informed of the latest news and offers? Then subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order. (after registering you will find the discount code in your email).

Laptop bags

Laptops have become an indispensable part of our daily lives. Almost everyone has a laptop, whether for business and/or private use. The useful thing about a laptop is that it is very handy and that you can easily take it with you everywhere. Of course you want your laptop to arrive at its destination safely and without damage. The ideal solution for this is to transport your laptop in a special laptop bag. At De Bagzaak you will find a wide range of laptop bags from the following brands Socha , Tuscany Leather , Johnny Fly Co. , Chiarugi , dR Amsterdam and Tony Perotti , which are suitable for storing and carrying almost all types and sizes of laptops.

Sort by

56 products

Filters

Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Tuscany Leather leren laptoptas TREVISO voor heren TL141986 donkerblauw
(0.0)
Socha laptoptas Midi 14 voor dames 4029276048772 navy blue
Socha Laptop Bag Midi 14″ Sale price€149,00
(0.0)
Socha Laptoptas Diamond Edition 15.6″ voor dames SO-D15 Grey
(0.0)
Chiarugi leren laptoptas Classic 15 inch voor heren 4305 bruin
(0.0)
Mutsaers aktetas leer The Walker 533 donkerbruin
(5.0)
- 20%Socha laptoptas kunstleer dames Straight Line Camel 15.6 inch cognac
Socha Laptop Bag Straight Line 15.6" Sale price€119,20 Regular price€149,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas stof Caddy Tweed 15.6 inch SO-087 grijs
Socha Laptop bag Caddy Tweed 15.6" Sale price€126,65 Regular price€149,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas stof Caddy Chess 15.6 inch dames SO-089 zwart wit
Socha Laptop bag Caddy Chess 15.6" Sale price€126,65 Regular price€149,00
(0.0)
Mutsaers rugtas leer The Ryder 8009 unisex cognac
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Sleeve Plus 15.6 Inch unisex donkerbruin
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Windsor unisex 535 bruin
(0.0)
Chiarugi aktetas leer Classic 14 inch 4304 dames bruin
Chiarugi briefcase Classic 14" Sale price€458,00
(0.0)
Socha laptoptas leer Diamond Caddy Vanilla 15″-17.3 inch SO-D32 beige
(0.0)
Socha laptoptas leer Diamond Vanilla 15.6 SO-D33 beige
(0.0)
Socha laptoptas leer Diamond Vanilla 14 SO-D34 beige
(0.0)
- 15%Socha laptoptas nivodur Caddy Black & White 15.6 SO088
Socha Laptop Bag Caddy 15.6" Sale price€126,65 Regular price€149,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas nivodur Pink Lady 15.6 roze
Socha Laptop Bag Straight Line 15.6" Sale price€118,99 Regular price€149,00
(0.0)
Tony Perotti laptoptas leer 15 inch 1 vaks TE9967DB bruin
(0.0)
- 15%Socha laptoptas nivodur Midi 14 grijs
Socha Laptop bag Midi 14" Sale price€126,65 Regular price€149,00
(0.0)
- 20%Socha Laptoptas Diamond Caddy voor dames 15″ – 17.3″ SO-D23 Cognac
Socha Laptop bag Diamond Caddy 15″ – 17.3″ Sale price€215,20 Regular price€269,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Edition Shoulder 14 cognac
Socha Laptop bag Diamond Edition Shoulder 14″ Sale price€207,20 Regular price€259,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Edition 15.6 cognac
Socha Laptop bag Diamond Edition 15.6″ Sale price€215,20 Regular price€269,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas leer Diamond Unisex 15.6 zwart
Socha Laptop Bag Diamond Unisex 15.6" Sale price€228,65 Regular price€269,00
(4.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Couture 15.6 cognac
Socha Laptop bag Diamond Couture 15.6″ Sale price€207,20 Regular price€259,00
(0.0)

Different models of laptop bags

The bag store offers laptop bags in many different models and styles. Special ladies' and men's laptop bags, as well as unisex laptop bags, are widely available at De Bags Case. Consider the more 'classic models' with a buckle and flap-over, but also some modern models with a zipper and longer handles at the top. All laptop bags have sufficient storage space for a laptop, and you can also transport other items in the laptop bag. Some examples of this are a writing pad, pens, papers and any business cards. In short, by using a laptop bag, you are not only assured that your laptop is well protected from A to B, but you also always have your other necessities at hand. This is very useful, for example, when you have a business meeting outside the home. Apart from this, the laptop bags from De Bags Case are all very stylish, so you can easily combine convenience and looks!

Laptop bags made from high-quality materials

All our laptop bags are made exclusively from high-quality materials. Most of our laptop bags are made of quality leather, in many cases this leather comes from Italy. By choosing a laptop bag from De Bags Case, you can be assured that you will enjoy and enjoy your laptop bag for many years to come, without any visible signs of wear.

Different colors of laptop bags

In addition to the various styles and models of laptop bags that we offer, the choice of laptop bag colors at De Bags Case is also enormous. Naturally, we offer a wide range of black and brown leather laptop bags, but other colors such as red and cognac are also available at De Bags Case. So there is always a laptop bag to suit your taste at De Bags Case.

Keep your laptop bag in optimal condition

As mentioned, all our laptop bags are made of high-quality materials, which will therefore last for many years in perfect condition. It is important to pay some attention to your leather laptop bag every now and then, to make it shine day after day. Avoid excessive contact with water and/or other moisture and store the bag in a dry area when not in use. Every now and then you can give your laptop bag a freshening up, for example with the help of our special oneleather conditioner.

Laptop bags at The bag shop

The bag store has a wide range of laptop bags, for both men and women. We offer various models, types and colors of high-quality laptop bags. By choosing a laptop bag from De Bags Case, you can be sure that you will enjoy your purchase for years to come. After ordering, we ensure that your laptop bag is delivered to your home as quickly as possible and in optimal condition. Are you, for whatever reason, not completely satisfied with your laptop bag? If it is undamaged and in its original condition, you can always return it free of charge for a full refund of your purchase price.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

Sacs pour ordinateur portable

Les ordinateurs portables sont devenus un élément indispensable de notre vie quotidienne. Presque tout le monde possède un ordinateur portable, que ce soit pour un usage professionnel et/ou privé. L’avantage d’un ordinateur portable, c’est qu’il est très pratique et qu’on peut facilement l’emporter partout avec soi. Bien entendu, vous souhaitez que votre ordinateur portable arrive à destination en toute sécurité et sans dommage. La solution idéale pour cela est de transporter votre ordinateur portable dans une sacoche spéciale pour ordinateur portable. Chez De Bagzaak, vous trouverez une large gamme de sacs pour ordinateurs portables des marques suivantes Socha , Tuscany Leather , Johnny Fly Co. , Chiarugi , dR Amsterdam et Tony Perotti , qui conviennent au stockage et au transport de presque tous les types et tailles d'ordinateurs portables.

Trier par

56 produits

Filtres

Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Tuscany Leather leren laptoptas TREVISO voor heren TL141986 donkerblauw
(0.0)
Socha laptoptas Midi 14 voor dames 4029276048772 navy blue
(0.0)
Socha Laptoptas Diamond Edition 15.6″ voor dames SO-D15 Grey
(0.0)
Chiarugi leren laptoptas Classic 15 inch voor heren 4305 bruin
Mutsaers aktetas leer The Walker 533 donkerbruin
(5.0)
- 20%Socha laptoptas kunstleer dames Straight Line Camel 15.6 inch cognac
Socha Sacoche pour Ordinateur Portable Ligne Droite 15,6" Prix de vente€119,20 Prix normal€149,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas stof Caddy Tweed 15.6 inch SO-087 grijs
Socha Sac ordinateur Caddy Tweed 15.6" Prix de vente€126,65 Prix normal€149,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas stof Caddy Chess 15.6 inch dames SO-089 zwart wit
Socha Sacoche pour ordinateur portable Caddy Chess 15.6" Prix de vente€126,65 Prix normal€149,00
(0.0)
Mutsaers rugtas leer The Ryder 8009 unisex cognac
Sac à dos Mutsaers Le Ryder 15" Prix de vente€339,00
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Sleeve Plus 15.6 Inch unisex donkerbruin
(0.0)
Mutsaers laptoptas leer The Windsor unisex 535 bruin
(0.0)
Chiarugi aktetas leer Classic 14 inch 4304 dames bruin
Mallette Chiarugi Classique 14" Prix de vente€458,00
(0.0)
Socha laptoptas leer Diamond Caddy Vanilla 15″-17.3 inch SO-D32 beige
Socha laptoptas leer Diamond Vanilla 15.6 SO-D33 beige
(0.0)
Socha laptoptas leer Diamond Vanilla 14 SO-D34 beige
(0.0)
- 15%Socha laptoptas nivodur Caddy Black & White 15.6 SO088
Socha Sacoche pour Ordinateur Portable 15,6" Prix de vente€126,65 Prix normal€149,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas nivodur Pink Lady 15.6 roze
Socha Sacoche pour Ordinateur Portable Ligne Droite 15,6" Prix de vente€118,99 Prix normal€149,00
(0.0)
Tony Perotti laptoptas leer 15 inch 1 vaks TE9967DB bruin
(0.0)
- 15%Socha laptoptas nivodur Midi 14 grijs
Socha Sac ordinateur portable Midi 14" Prix de vente€126,65 Prix normal€149,00
(0.0)
- 20%Socha Laptoptas Diamond Caddy voor dames 15″ – 17.3″ SO-D23 Cognac
Socha Sac ordinateur Diamond Caddy 15″ – 17.3″ Prix de vente€215,20 Prix normal€269,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Edition Shoulder 14 cognac
Socha Sac ordinateur Diamond Edition Épaule 14″ Prix de vente€207,20 Prix normal€259,00
(0.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Edition 15.6 cognac
Socha Sac ordinateur Diamond Edition 15.6″ Prix de vente€215,20 Prix normal€269,00
(0.0)
- 15%Socha laptoptas leer Diamond Unisex 15.6 zwart
Socha Sacoche pour Ordinateur Portable Diamant Unisexe 15,6" Prix de vente€228,65 Prix normal€269,00
(4.0)
- 20%Socha laptoptas leer Diamond Couture 15.6 cognac
Socha Sac ordinateur Diamond Couture 15.6″ Prix de vente€207,20 Prix normal€259,00
(0.0)

Différents modèles de sacoches pour ordinateur portable

Le magasin de sacs propose des sacs pour ordinateurs portables dans de nombreux modèles et styles différents. Des sacs pour ordinateurs portables spéciaux pour femmes et hommes, ainsi que des sacs pour ordinateurs portables unisexes, sont largement disponibles chez De Bags Case. Considérez les modèles plus « classiques » avec une boucle et un rabat, mais aussi certains modèles modernes avec une fermeture éclair et des poignées plus longues en haut. Tous les sacs pour ordinateur portable disposent de suffisamment d'espace de rangement pour un ordinateur portable et vous pouvez également transporter d'autres objets dans le sac pour ordinateur portable. Quelques exemples en sont un bloc-notes, des stylos, des papiers et des cartes de visite. Bref, en utilisant une sacoche pour ordinateur portable, vous êtes non seulement assuré que votre ordinateur portable est bien protégé de A à B, mais vous avez également toujours vos autres nécessités à portée de main. Ceci est très utile, par exemple, lorsque vous avez une réunion de travail à l'extérieur de la maison. En dehors de cela, les sacs pour ordinateur portable de De Bags Case sont tous très élégants, vous pouvez donc facilement allier confort et look !

Sacs pour ordinateur portable fabriqués à partir de matériaux de haute qualité

Toutes nos sacoches pour ordinateurs portables sont fabriquées exclusivement à partir de matériaux de haute qualité. La plupart de nos sacs pour ordinateurs portables sont fabriqués en cuir de qualité, dans de nombreux cas ce cuir vient d'Italie. En choisissant une sacoche pour ordinateur portable de De Bags Case, vous pouvez être assuré que vous apprécierez et apprécierez votre sacoche pour ordinateur portable pendant de nombreuses années, sans aucun signe d'usure visible.

Différentes couleurs de sacs pour ordinateur portable

En plus des différents styles et modèles de sacs pour ordinateur portable que nous proposons, le choix de couleurs de sacs pour ordinateur portable chez De Bags Case est également énorme. Bien entendu, nous proposons une large gamme de sacs pour ordinateur portable en cuir noir et marron, mais d'autres couleurs comme le rouge et le cognac sont également disponibles chez De Bags Case. Il y a donc toujours une sacoche pour ordinateur portable à votre goût chez De Bags Case.

Gardez votre sac d'ordinateur portable dans un état optimal

Comme mentionné, toutes nos sacoches pour ordinateurs portables sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, qui dureront donc de nombreuses années en parfait état. Il est important de prêter de temps en temps une certaine attention à votre sac d'ordinateur portable en cuir, pour le faire briller jour après jour. Évitez tout contact excessif avec l'eau et/ou toute autre humidité et rangez le sac dans un endroit sec lorsqu'il n'est pas utilisé. De temps en temps, vous pouvez rafraîchir votre sac d'ordinateur portable, par exemple avec l'aide de notre sac spécialconditionneur de cuir.

Sacs pour ordinateur portable chez The bag shop

La boutique de sacs propose une large gamme de sacs pour ordinateurs portables, pour hommes et femmes. Nous proposons différents modèles, types et couleurs de sacs pour ordinateurs portables de haute qualité. En choisissant une sacoche pour ordinateur portable De Bags Case, vous pouvez être sûr que vous profiterez de votre achat pendant des années. Après commande, nous veillons à ce que votre sacoche pour ordinateur portable soit livrée à votre domicile le plus rapidement possible et dans un état optimal. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre sacoche pour ordinateur portable ? S'il n'est pas endommagé et dans son état d'origine, vous pouvez toujours le retourner gratuitement pour un remboursement intégral de votre prix d'achat.