Skip to content

Cart

Your cart is empty

GET YOUR 10% NEWSLETTER DISCOUNT NOW!

Do you want to stay informed of the latest news and offers? Then subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order. (after registering you will find the discount code in your email).

Clutches ladies

Are you aiming for the perfect finishing touch for your outfit? Search no further! At De Bagzaak we have a treasure chest of beautiful clutches for women, all just a click away. Made from luxurious leather and sourced from top brands such as dR Amsterdam and Tuscany Leather, our clutches promise not only style, but also quality and durability.

Sort by

8 products

Filters

Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Tuscany Leather leren clutch PERLA voor dames tl142353 roze
Tuscany Leather Clutch PERLA Sale price€72,00
(0.0)
dR Amsterdam leren crossbody tas Tampa voor dames 933731 geel
(0.0)
- 13%dR Amsterdam leren schoudertas / clutch Assorted Leather voor dames 743538 zilver
dR Amsterdam Shoulder bag Assorted Leather Sale price€69,55 Regular price€79,95
(0.0)
- 25%Tuscany Leather clutch leer TL Bag grijs
Tuscany Leather Clutch TL Bag Sale price€40,50 Regular price€54,00
(0.0)
- 10%dR Amsterdam leren schoudertas Mint voor dames 1103538 rood
dR Amsterdam Shoulder bag Mint Sale price€71,95 Regular price€79,95
(0.0)
Tuscany Leather clutch leer TL Bag TL142029 taupe
(4.5)
- 10%933538 dR Amsterdam leren dames tas bruin
dR Amsterdam Shoulder bag Tampa Sale price€62,95 Regular price€69,95
(0.0)
Tuscany Leather leren clutch TL Bag voor dames tl141990 blauw
(0.0)

THE BENEFITS OF A LADIES CLUTCH

The advantages of a ladies clutch are numerous. It is a small and compact bag that you can easily transport. You no longer have to carry a large bag, which makes it much easier to move. The ladies clutch is also versatile and can be worn with different outfits. It can be worn both casually and formally and is therefore ideal for any occasion.

WHY THE LADIES CLUTCHES FROM THE BAG STORE?

Made from high-quality leather, our clutches are not only stylish, but also extremely strong and long-lasting. But that's not all that makes them special! What really sets our clutches apart is their clever multi-pocket design, meaning even the smallest clutch offers a surprising amount of space for all your essentials.

WILL YOU GO FOR THE LADIES CLUTCHES FROM THESE TOP BRANDS?

The ladies clutches fromTuscany Leatherare stylish and elegant. They are made of high-quality Italian leather that has been processed with the best techniques. The clutches are available in different styles and colors, so there is always a suitable bag for you. These stylish clutches have practical zippers, various inner compartments and an adjustable shoulder strap. These clutches will certainly be a stylish addition to your wardrobe.

dR Amsterdam, combines contemporary design with high-quality materials. The leather clutches for women are not only chic and trendy, but also functional and durable. With a focus on modernity and practicality, they offer the perfect blend of style and practicality.

THE BEST WAY TO WEAR YOUR LADIES CLUTCH

  1. Hand-held is the most common way to pack this type of bag into an elegant outfit.
  2. Under the arm, close to the body, this is how a ladies' clutch is worn.
  3. Choose a clutch with a wrist strap and keep it on your wrist.

SHOP YOUR IDEAL CLUTCH FOR WOMEN AT THE BAG STORE

At De Bagzaak you can easily order your ideal clutch for women online. You benefit from free shipping on orders above 49 euros and you can always return your order for free. Take a look at our webshop to find your perfect clutch!

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

Pochettes dames

Vous recherchez la touche finale parfaite pour votre tenue ? Ne cherchez plus ! Chez De Bagzaak, nous avons un coffre au trésor de magnifiques pochettes pour femmes, le tout à portée de clic. Fabriquées à partir de cuir luxueux et provenant de grandes marques telles que dR Amsterdam et Tuscany Leather, nos pochettes promettent non seulement du style, mais aussi de la qualité et de la durabilité.

Trier par

8 produits

Filtres

Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Tuscany Leather leren clutch PERLA voor dames tl142353 roze
Pochette en cuir Toscane PERLA Prix de vente€72,00
(0.0)
dR Amsterdam leren crossbody tas Tampa voor dames 933731 geel
(0.0)
- 13%dR Amsterdam leren schoudertas / clutch Assorted Leather voor dames 743538 zilver
dR Amsterdam Sac bandoulière Cuir assorti Prix de vente€69,55 Prix normal€79,95
(0.0)
- 25%Tuscany Leather clutch leer TL Bag grijs
Sac pochette TL en cuir Toscane Prix de vente€40,50 Prix normal€54,00
(0.0)
- 10%dR Amsterdam leren schoudertas Mint voor dames 1103538 rood
dR Amsterdam Sac bandoulière Menthe Prix de vente€71,95 Prix normal€79,95
(0.0)
Tuscany Leather clutch leer TL Bag TL142029 taupe
Sac pochette TL en cuir Toscane Prix de vente€54,00
(4.5)
- 10%933538 dR Amsterdam leren dames tas bruin
dR Amsterdam Sac porté épaule Tampa Prix de vente€62,95 Prix normal€69,95
(0.0)
Tuscany Leather leren clutch TL Bag voor dames tl141990 paars
Sac pochette TL en cuir Toscane Prix de vente€72,00
(0.0)

LES AVANTAGES D'UNE POCHETTE POUR FEMME

Les avantages d’une pochette pour femme sont nombreux. C'est un sac petit et compact que vous pouvez facilement transporter. Vous n'avez plus besoin de transporter un gros sac, ce qui facilite grandement vos déplacements. La pochette pour femme est également polyvalente et peut être portée avec différentes tenues. Il peut être porté aussi bien de manière décontractée que formelle et est donc idéal pour toutes les occasions.

POURQUOI LES POCHETTES POUR FEMMES DU BAG STORE ?

Fabriquées à partir de cuir de haute qualité, nos pochettes sont non seulement élégantes, mais aussi extrêmement solides et durables. Mais ce n’est pas tout ce qui les rend spéciaux ! Ce qui distingue vraiment nos pochettes, c'est leur conception intelligente multi-poches, ce qui signifie que même la plus petite pochette offre une quantité surprenante d'espace pour tous vos essentiels.

ALLEZ-VOUS OPTER LES POCHÉES POUR FEMMES DE CES GRANDES MARQUES ?

Les pochettes pour dames deCuir Toscanesont stylés et élégants. Ils sont fabriqués en cuir italien de haute qualité traité avec les meilleures techniques. Les pochettes sont disponibles dans différents styles et couleurs, il y a donc toujours un sac qui vous convient. Ces pochettes élégantes sont dotées de fermetures éclair pratiques, de divers compartiments intérieurs et d'une bandoulière réglable. Ces pochettes seront certainement un ajout élégant à votre garde-robe.

DR Amsterdam, allie design contemporain et matériaux de haute qualité. Les pochettes en cuir pour femmes sont non seulement chics et tendance, mais aussi fonctionnelles et durables. Axés sur la modernité et la praticité, ils offrent le mélange parfait de style et de praticité.

LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER VOTRE POCHETTE POUR FEMME

  1. Le portage à la main est le moyen le plus courant d'emballer ce type de sac dans une tenue élégante.
  2. Sous le bras, près du corps, c'est ainsi que se porte une pochette pour femme.
  3. Choisissez une pochette avec une dragonne et gardez-la à votre poignet.

ACHETER VOTRE POCHETTE IDÉALE POUR FEMME AU MAGASIN DE SAC

Chez De Bagzaak, vous pouvez facilement commander en ligne votre pochette idéale pour femme. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 49 euros et vous pouvez toujours retourner votre commande gratuitement. Jetez un œil à notre boutique en ligne pour trouver votre pochette parfaite !