Skip to content

Cart

Your cart is empty

GET YOUR 10% NEWSLETTER DISCOUNT NOW!

Do you want to stay informed of the latest news and offers? Then subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order. (after registering you will find the discount code in your email).

WALLETS

At De Bagzaak you will find a nice range of wallets and card holders for both women and men. In addition to the well-known types of wallets, we also have card holders from the Tony Perotti brand in our range. Specially designed for these times when we mainly pay with our cards. We have wallets for ladies in all kinds of nice colors and different types. Wallets for men are also available in different designs, from chic and business to cool and sporty. In short, take a look at our range!

Sort by

86 products

Filters

Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Product type
gender
Material
Brand
Availability
Price
to
Colour
Tuscany Leather leren portemonnee CALLIOPE voor dames TL142058 roze
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo VJCC3700GEBL Blauw
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000ZW Zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000RDZW Zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000GEZW Zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC3700ZW Zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo Zwart TCCC3700RDZW zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TC-CC-3700GEZW zwart
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TC-CC-3700DKZW zwart
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee Teti voor dames tl142319 mosterd
Tuscany Leather wallet Teti Sale price€59,95
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee Ada voor dames met dubbele ritssluiting tl142349 rood
Tuscany Leather wallet Ada Sale price€96,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee PENELOPE voor dames tl142316 groen
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee GAIA voor dames met dubbele ritssluiting tl142343 taupe
Tuscany Leather Wallet GAIA Sale price€96,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee LEDA voor dames tl142320 donkertaupe
Tuscany Leather wallet LEDA Sale price€54,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee ILIZIA tl142317 donkertaupe
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee KORE voor dames tl142321 paars
Tuscany Leather Wallet KORE Sale price€48,00
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee MIRA voor dames met dubbele ritssluiting tl142331 rood
Tuscany Leather Wallet MIRA Sale price€90,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren accordeonportemonnee Eris voor dames TL142318 oranje
Tuscany Leather wallet ERIS Sale price€60,00
(0.0)
Tuscany Leather Shoulder bag/wallet TL Bag
(0.0)
dR Amsterdam leren crossbody tas Tampa voor dames 933673 oerwoud groen
dR Amsterdam Phone bag Tampa Sale price€79,95
(0.0)
Tony Perotti pasjeshouder Furbo leer met RFID, papiergeld en AirTag vakje VT/CC/4000 cognac
(0.0)
Tony Perotti pasjeshouder Furbo Croco RFID met papiergeldvak VC/CC/4000CG bruin
(0.0)
Tony Perotti leren Croco portemonnee RFID VC/BF/3620CG bruin
Tony Perotti wallet RFID croco Sale price€129,95
(0.0)
- 20%Kipling portemonnee Polyamide CREATIVITY S grijs
Kipling Wallet CREATIVITY S Sale price€19,20 Regular price€24,00
(0.0)

WALLET

Stylish clothing is key to looking and feeling your best. So well-chosen accessories can add definition to your look while fulfilling a practical function. The collection of wallets fromdR Amsterdamis designed to be visually appealing. You can take it one step further by expanding your wardrobe with our selection of leather bags, which are also perfect for your leather wallet. The leather wallets from De Bagzaak are made from the highest quality materials and are designed to the most exacting standards, so they not only look great, but they also fit into busy lifestyles.

CARD HOLDERS

Tony Perotti's card holders are made of vegetable tanned Italian cowhide. The aluminum card holder has RFID protection and is available in different models and colors. Very handy for important cards, ID cards and cash.

WHY CARD HOLDER?

Everything is becoming smaller and more compact, including the traditional wallet, which has been processed into a contemporary design. The card holder collection consists of various minimalist models. We think that the card holder with RFID security is a safe alternative to the old-fashioned wallets, especially with emerging technologies, your data is protected against unwanted skimming. We therefore believe that card holders with RFID protection are a very good way to combat these types of problems. This environmentally friendly product is available in various standard and fashionable colours.

ALTERNATIVE TO THE CARD HOLDERS

If you are not yet convinced of our card holders, The Bag Store has several other wallets and credit card holders in different designs and sizes. Most wallets and credit card holders are equipped with RFID security. These traditional leather wallets and credit card wallets have a classic look, suitable for women and men.

MAINTENANCE OF YOUR WALLET

It starts with a scratch, maybe an ugly wrinkle or even a small stain - we've all been there. The wallet you once loved slowly becomes contaminated and before you know it, you are left with a remnant of what once was. Neglecting the maintenance of your wallet is something everyone is guilty of, but if you've finally had to let go of one you used to love, you now understand how important it is to take good care of it. Regardless of whether it is an expensive or a more affordable version, every wallet needs your attention.

  • Clean your wallets regularly with a soft brush or cloth
  • Dry wet leather naturally, away from artificial heat
  • Keep leather supple every 6 months with a special oneleather conditioner

ORDER YOUR WALLETS OR CARD HOLDERS ONLINE AT THE BAGS STORE

Order your wallet or card holder today and we will do our utmost to have it delivered to you as quickly as possible. If you are not satisfied with the size or color, that is not a problem because at detassenzaak.nl you can return it free of charge.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

PORTEFEUILLES

Chez De Bagzaak, vous trouverez une belle gamme de portefeuilles et de porte-cartes pour femmes et hommes. En plus des types de portefeuilles bien connus, nous proposons également dans notre gamme des porte-cartes de la marque Tony Perotti . Spécialement conçu pour ces périodes où nous payons principalement avec nos cartes. Nous avons des portefeuilles pour femmes dans toutes sortes de jolies couleurs et différents types. Les portefeuilles pour hommes sont également disponibles dans différents modèles, du chic et business au cool et sportif. Bref, jetez un œil à notre gamme !

Trier par

86 produits

Filtres

Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Type de produit
genre
Matériel
Marque
Disponibilité
Prix
à
Couleur
Tuscany Leather leren portemonnee CALLIOPE voor dames TL142058 roze
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo VJCC3700GEBL Blauw
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€99,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000ZW Zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€92,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000RDZW Zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€92,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC4000GEZW Zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€92,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TCCC3700ZW Zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€94,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo Zwart TCCC3700RDZW zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€94,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TC-CC-3700GEZW zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€94,95
(0.0)
Tony Perotti Pasjeshouder Furbo TC-CC-3700DKZW zwart
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€94,95
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee Teti voor dames tl142319 mosterd
Portefeuille en cuir Toscane Teti Prix de vente€59,95
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee Ada voor dames met dubbele ritssluiting tl142349 rood
Portefeuille en cuir Toscane Ada Prix de vente€96,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee PENELOPE voor dames tl142316 groen
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee GAIA voor dames met dubbele ritssluiting tl142343 taupe
Portefeuille en cuir Toscane GAIA Prix de vente€96,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee LEDA voor dames tl142320 donkertaupe
Portefeuille en cuir Toscane LEDA Prix de vente€54,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren portemonnee ILIZIA tl142317 donkertaupe
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee KORE voor dames tl142321 paars
Portefeuille en cuir Toscane KORE Prix de vente€48,00
(0.0)
Tuscany Leather leren portemonnee MIRA voor dames met dubbele ritssluiting tl142331 rood
Portefeuille en cuir Toscane MIRA Prix de vente€90,00
(0.0)
Tuscany Leather exclusieve leren accordeonportemonnee Eris voor dames TL142318 oranje
Portefeuille en cuir Toscane ERIS Prix de vente€60,00
(0.0)
Sac à bandoulière/portefeuille en cuir Toscane TL Bag
(0.0)
dR Amsterdam leren crossbody tas Tampa voor dames 933673 oerwoud groen
(0.0)
Tony Perotti pasjeshouder Furbo leer met RFID, papiergeld en AirTag vakje VT/CC/4000 cognac
Porte-cartes Furbo Tony Perotti Prix de vente€94,95
(0.0)
Tony Perotti pasjeshouder Furbo Croco RFID met papiergeldvak VC/CC/4000CG bruin
(0.0)
Tony Perotti leren Croco portemonnee RFID VC/BF/3620CG bruin
(0.0)
- 20%Kipling portemonnee Polyamide CREATIVITY S grijs
Kipling Portefeuille CREATIVITY S Prix de vente€19,20 Prix normal€24,00
(0.0)

PORTEFEUILLE

Des vêtements élégants sont essentiels pour paraître et se sentir mieux. Des accessoires bien choisis peuvent donc ajouter de la définition à votre look tout en remplissant une fonction pratique. La collection de portefeuilles deDR Amsterdamest conçu pour être visuellement attrayant. Vous pouvez aller encore plus loin en élargissant votre garde-robe avec notre sélection de sacs en cuir, qui sont également parfaits pour votre portefeuille en cuir. Les portefeuilles en cuir de De Bagzaak sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et sont conçus selon les normes les plus exigeantes. Ils sont donc non seulement superbes, mais s'adaptent également à un style de vie occupé.

PORTE-CARTES

Ces porte-cartes Tony Perotti sont confectionnés en cuir de vache italien au tannage végétal. Le porte-cartes en aluminium est doté d'une protection RFID et est disponible en différents modèles et couleurs. Très pratique pour les cartes importantes, les cartes d'identité et l'argent liquide.

POURQUOI UN PORTE-CARTE ?

Tout devient plus petit et plus compact, y compris le portefeuille traditionnel, transformé en un design contemporain. La collection de porte-cartes se compose de différents modèles minimalistes. Nous pensons que le porte-carte avec sécurité RFID est une alternative sûre aux portefeuilles à l'ancienne, surtout avec les technologies émergentes, vos données sont protégées contre le piratage indésirable. Nous pensons donc que les porte-cartes avec protection RFID constituent un très bon moyen de lutter contre ce type de problèmes. Ce produit respectueux de l'environnement est disponible en différentes couleurs standards et tendance.

ALTERNATIVE AUX TITULAIRES DE CARTES

Si vous n'êtes pas encore convaincu par nos porte-cartes, The Bag Store propose plusieurs autres portefeuilles et porte-cartes de crédit de différents modèles et tailles. La plupart des portefeuilles et porte-cartes de crédit sont équipés d'une sécurité RFID. Ces portefeuilles en cuir traditionnels et portefeuilles pour cartes de crédit ont un look classique, adapté aux femmes et aux hommes.

ENTRETIEN DE VOTRE PORTEFEUILLE

Cela commence par une égratignure, peut-être une vilaine ride ou même une petite tache – nous sommes tous passés par là. Le portefeuille que vous aimiez autrefois se contamine lentement et avant de vous en rendre compte, il vous reste un reste de ce qui était autrefois. Négliger l'entretien de son portefeuille est un fait dont tout le monde est coupable, mais si vous avez finalement dû vous séparer de celui que vous aimiez autrefois, vous comprenez désormais à quel point il est important d'en prendre bien soin. Qu’il s’agisse d’une version chère ou plus abordable, chaque portefeuille nécessite votre attention.

  • Nettoyez régulièrement vos portefeuilles avec une brosse douce ou un chiffon
  • Sécher le cuir mouillé naturellement, à l'abri de la chaleur artificielle
  • Gardez le cuir souple tous les 6 mois avec un spécialconditionneur de cuir

COMMANDEZ VOS PORTEFEUILLES OU PORTE-CARTES EN LIGNE AU MAGASIN SACS

Commandez votre portefeuille ou porte-cartes dès aujourd'hui et nous ferons tout notre possible pour vous le faire livrer dans les plus brefs délais. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille ou de la couleur, ce n'est pas un problème car sur detassenzaak.nl, vous pouvez le retourner gratuitement.